• Taille de prise de 1 à 48 onces pour les petites et grandes pièces
  • Force de serrage de 40 à 660 tonnes assure une efficacité de production maximale
  • Une taille de plateau allant jusqu'à 48 po sur 48 po convient à la plupart des conceptions
  • Polymères haute performance et résines de base
  • Moulage, moulage d'insert et assemblage pour une production clé en main

Les experts du moulage par injection Aero-Plastics vous assisteront dans vos projets de moulage, y compris le moulage d'insert et autres services à valeur ajoutée. Nous nous spécialisons dans le moulage par injection PEEK, Ultem et d'autres résines techniques haute performance, en plus des résines de base telles que le polypropylène, le polyéthylène, le polystyrène, l'ABS, les Nylons. En tant qu'experts des polymères haute performance et des résines techniques, nous pouvons fournir des conseils sur les matériaux sur demande. Tous les outils sont construits selon les normes de l'industrie des classes 103, 102 et 101.

Chauffage et refroidissement très efficaces pour assurer l'uniformité et la qualité des pièces

Les tolérances de moulage par injection sont directement liées au matériau à mouler, à la taille et à la géométrie de la pièce. Toutes les pièces et tolérances sont examinées au cas par cas lors de la soumission et nous utilisons un "Conception pour la fabrication”Processus pour aligner l'objectif du projet sur les méthodes de fabrication. Afin de vous offrir la meilleure valeur, nos experts travaillent avec vous pour aligner les tolérances et les objectifs pièce / assemblage. Un dépassement des tolérances spécifiées peut augmenter les coûts du projet et notre objectif est de fournir un excellent rapport qualité-prix tout en atteignant les objectifs de qualité du produit. Pour les pièces à tolérance serrée, nous pouvons combiner le moulage avec des opérations d'usinage post-moule. Aero-Plastics est sur le Boeing QPL pour tous les types et classes de pièces moulées et un mouleur approuvé sur le D14426 pour les pièces moulées par injection BAC 5321 classe II.

Objectifs de tolérance du moulage par injection Aero-Plastics:

  1. Le matériau utilisé dicte les tolérances qui peuvent être maintenues
  2. La taille et la géométrie de la pièce influencent également les tolérances
  3. Aero-Plastics examine tous les devis moulés par injection pour s'assurer que la qualité des pièces et les objectifs peuvent être livrés
  4. Aero-Plastics utilise un processus de «conception pour la fabrication» pour atteindre la qualité des pièces
  5. En cas de tolérances très serrées, des processus d'usinage post-moulage peuvent être utilisés

Adhésion à notre Système de qualité est le fondement de notre mantra «conduit par la fiabilité» et la principale raison pour laquelle nos clients reviennent sans cesse. Nous sommes l'une des 5 entreprises au monde à avoir remporté le Boeing Performance Excellence Award chaque année pendant 12 années consécutives depuis sa création en 2007. Nous offrons à tous nos clients ce même niveau de qualité, de service, de satisfaction et de fiabilité primé.

flèche précédente
prochaine flèche
flèche précédenteprochaine flèche
curseur

• Shot size 1-48 ounces for small to large parts
  • 40-660 ton clamping force ensures maximum production efficiency
  • Up to 48” by 48” platen size accommodates most designs
  • High performance polymers and commodity resins
  • Molding, insert molding and assembly for turnkey production

Aero-Plastics injection molding experts will assist you with your molding projects including insert molding and other value-added services.  We specialize in injection molding PEEK, Ultem and other high-performance engineered resins, in addition to commodity resins such as Polypropylene, Polyethylene, Polystyrene, ABS, Nylons.  As experts in high performance polymers and engineered resins, we can provide guidance on material upon request. All tooling is built to Class 103, 102 and 101 industry standards.

Highly efficient heating and cooling to ensure part uniformity and quality

Injection molding tolerances are directly related to the material to be molded, part size and part geometry. All parts and tolerances are reviewed on a case by case basis during quoting and we utilize a “Design for Manufacture” process to align project goal to manufacturing methods. In order to provide the best value our experts work with you to align the tolerances and the part / assembly objectives. Over specified tolerances can increase project costs and our objective is to provide excellent value awhile achieving product quality objectives. For tight tolerance parts, we can combine molding with post mold machining operations.  Aero-Plastics is on the Boeing QPL for all types and classes of molded parts and an approved molder on the D14426 for BAC 5321 class II injection molded parts.

Aero-Plastics Injection Molding Tolerance Objectives:

  1. The material used dictates the tolerances that can be maintained
  2. Size and part geometry also influence the tolerances
  3. Aero-Plastics reviews all injection molded quotes to ensure the part quality and objectives can be delivered
  4. Aero-Plastics utilizes a “Design for Manufacture” process to attain part quality
  5. In cases of very tight tolerances, post-molding machining processes can be used

Adherence to our quality system is the foundation of our mantra “Driven by Dependability” and the leading reason that our customers keep coming back. We are one of only 5 companies in the world that have earned the Boeing Performance Excellence Award every year for 12 consecutive years since its inception in 2007.  We provide all our customers this same award-winning level of quality, service, satisfaction and dependability.

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider