• ISO13485:2016 la certification garantit des contrôles opérationnels de la plus haute qualité
  • Composants polymères de qualité médicale, notamment PEEK Optima®, UHMW et Ultem
  • Moulage par injection et usinage pour une large gamme d'exigences
  • Services à valeur ajoutée, tels que le soudage par ultrasons, l'insertion, l'assemblage, la finition, l'impression et d'autres processus clé en main

Aero-Plastics est un Certifié ISO13485: 2016 fabricant de moulé par injection et non métallique usiné composants pour l'industrie des dispositifs médicaux et de la biotechnologie. Notre équipement de fabrication produit des composants à partir d'une variété de matériaux polymères approuvés par la FDA et de qualité scientifique de la vie (LSG), y compris, mais sans s'y limiter, les implants PEEK Optima®, UHMW et Ultem.

Les contrôles opérationnels de qualité sont une exigence primordiale pour le moulage par injection médicale et l'usinage des plastiques. Notre certification ISO 13485: 2016 vous assure que nous maintenons les procédures de la plus haute qualité dans la documentation, la fabrication et la livraison de votre produit. Notre système complet de documentation à la pointe de la technologie garantit une traçabilité complète des lots de chaque livraison.

La technologie de pointe est prise en charge par la conception pour la fabrication (DFM), utilisant des plastiques avancés pour l'industrie des dispositifs médicaux, et les meilleures pratiques en matière d'analyse des modes de défaillance et des effets (AMDE). Nous pouvons vous aider à choisir le bon polymère haute performance ou la bonne résine technique pour votre produit médical ou biotechnologique. Le processus de production à utiliser, la configuration générale de la pièce, les considérations de conception et les exigences de performance sont essentiels pour la sélection des matériaux. Chez Aero-Plastics, nous avons une vaste expérience en aidant nos clients à sélectionner le bon matériau et le bon processus pour leurs besoins.

Adhésion à notre Système de qualité est le fondement de notre mantra «conduit par la fiabilité» et la principale raison pour laquelle nos clients reviennent sans cesse. Nous sommes l'une des 5 entreprises au monde à avoir remporté le Boeing Performance Excellence Award chaque année pendant 12 années consécutives depuis sa création en 2007. Nous offrons à tous nos clients ce même niveau de qualité, de service, de satisfaction et de fiabilité primé.

flèche précédente
prochaine flèche
flèche précédenteprochaine flèche
curseur

• ISO13485:2016 certification ensures highest quality operational controls
  • Medical-grade polymer components including PEEK Optima®, UHMW and Ultem
  • Injection molding and machining for broad range of requirements
  • Value-added services, such as ultrasonic welding, inserting, assembly, finishing, printing and other turnkey processes

Aero-Plastics is an ISO13485:2016 certified manufacturer of injection molded and non-metallic machined components for the medical device and biotechnology industry. Our manufacturing equipment produces components from a variety of FDA-approved and life-science-grade (LSG) polymer materials including but not limited to PEEK Optima® implants, UHMW and Ultem.

Quality operational controls are a primary requirement for medical injection molding and machining of plastics. Our ISO 13485:2016 certification assures you that we maintain the highest quality procedures in the documentation, manufacturing and delivery of your product.  Our comprehensive state-of-the-art documentation system ensures full lot traceability of each delivery.

Best-in-class technology is supported by design for manufacture (DFM), using advanced plastics for the medical device industry, and best practice in failure mode and effect analysis (FMEA).  We can help you select the right high-performance polymer or engineered resin material for your medical or biotechnology product. Critical to material selection is the production process to be used, overall configuration of the part, design considerations, and performance requirements. At Aero-Plastics, we have extensive experience assisting our clients in selecting the right material and process for their needs.

Adherence to our quality system is the foundation of our mantra “Driven by Dependability” and the leading reason that our customers keep coming back. We are one of only 5 companies in the world that have earned the Boeing Performance Excellence Award every year for 12 consecutive years since its inception in 2007.  We provide all our customers this same award-winning level of quality, service, satisfaction and dependability.

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider