Poussé par la fiabilité

Fabricant de classe mondiale de composants en plastique

Experts en composants non métalliques usinés et moulés par injection utilisant des polymères haute performance et des résines techniques. Notre équipe possède une expérience approfondie des marchés réglementés, y compris l'aérospatiale, les dispositifs médicaux et le commerce de haute performance.

Les bonnes pièces, quantité et documentation - à temps

Examen constant des mesures de performance et des données à l'aide de Dépendomètre assure une amélioration continue et la satisfaction du client. Vous pouvez compter sur Aero-Plastics pour fournir les composants en plastique les plus critiques et les plus complexes qui répondent aux normes de qualité les plus élevées.

Systèmes de gestion de la qualité certifiés pour les marchés réglementés

Aero-Plastics est certifié AS9100: 2016 Rev D et ISO13485: 2016 - vous assurant que notre processus de fabrication répond aux exigences de qualité les plus strictes.

Fournir des pièces en plastique de la plus haute qualité

Aero-Plastics fournit des composants et des assemblages moulés par injection et usinés qui répondent constamment à vos attentes. Nous garantissons que la fiabilité est le principe directeur dans toutes les phases de notre organisation. Nous ne transigeons jamais sur ce principe.

Performance de classe mondiale

Aero-Plastics est reconnu année après année comme l'un des plus performants par nos clients. Un exemple de cette performance de classe mondiale est de gagner le prix annuel de l'excellence de la performance de la société Boeing pendant 12 années consécutives. Ce niveau de reconnaissance a été atteint par seulement 5 entreprises de la chaîne d'approvisionnement.

curseur

Galerie des produits

Vous pouvez compter sur Aero ‑ Plastics pour livrer les produits thermoplastiques les plus critiques et les plus complexes à temps et avec la plus haute qualité.

  • nul
    Le produit que nous avons livré répondait-il aux spécifications?
  • nul
    La commande a-t-elle été livrée à temps?
  • nul
    La quantité était-elle correcte?
  • nul
    La commande avait-elle la documentation requise lors de la livraison?
  • nul
    Simplement, votre commande a-t-elle été parfaitement livrée?

Notre capacité à traiter les commandes correctement à 100% est la façon dont nous définissons la fiabilité

Nous sommes «motivés par la fiabilité»

Avec un système de documentation complet et de pointe «du berceau à la tombe», Aero-Plastics a une traçabilité directe des produits livrés, y compris la sélection des matériaux, la fabrication complète et l'emballage pour chaque produit fabriqué.

Aero-Plastics accorde la plus haute priorité et met l'accent sur la satisfaction du client. Notre technologie de pointe comprend l'usinage et le moulage par injection et est soutenue par nos services à valeur ajoutée tels que l'assemblage, la finition et l'emballage.

Driven by Dependability

World Class Manufacturer of Plastic Components

Experts in machined nonmetallic and injection molded components utilizing high performance polymers and engineered resins. Our team has deep experience in regulated markets, including aerospace, medical device and life sciences.

The Right Parts, Quantity and Documentation – On Time

Constant review of performance metrics and data using the company’s unique Dependometer ensures continual improvement and customer satisfaction. You can count on Aero-Plastics to deliver the most critical and complex plastic components that meet the highest standards of quality.

Certified Quality Management Systems for Regulated Markets

Aero-Plastics is certified AS9100:2016 Rev D and ISO13485:2016 – assuring you that our manufacturing process meets the most stringent quality requirements.

Delivering the Highest Quality Plastic Parts

Aero-Plastics provides injection molded and machined components and assemblies that consistently meet your expectations. We guarantee dependability is the guiding principle in all phases of our organization. We never compromise on this principle.

World-Class Performance

Aero-Plastics is recognized year over year as a top performer by our customers. An example of this world-class performance is earning the annual Performance Excellence Award from the Boeing Company for 12 consecutive years. This level of recognition has been achieved by only 5 companies in the supply chain.

Slider

Product Gallery

You can count on Aero‑Plastics to deliver the most critical and complex thermoplastic products on time and with the highest quality.

  • null
    Did the product we delivered meet specifications?
  • null
    Was the order delivered on time?
  • null
    Was the quantity correct?
  • null
    Did the order have the required documentation when delivered?
  • null
    Simply, was your order delivered perfectly?

Our ability to complete orders 100% correctly is how we define dependability

We are “Driven by Dependability”

With a thorough state-of-the-art “cradle to grave” documentation system, Aero-Plastics has direct traceability of the delivered products, including material selection, complete manufacturing, and packaging for every product produced.

Aero-Plastics places the highest priority and emphasis on customer satisfaction. Our best-in-class technology includes machining and injection molding and is supported by our value-added services such as assembly, finishing and packaging.