Aero-Plastics se spécialise dans les composants non métalliques usinés et moulés par injection utilisant des polymères haute performance et des résines techniques. Nous avons un double processus de gestion de la qualité certifié, notamment AS9100: 2016 Rev D et ISO 13485: 2016, ce qui nous donne les bases nécessaires pour servir les industries réglementées telles que l'aérospatiale, les dispositifs médicaux et les sciences de la vie. Notre personnel qualifié a l'expérience de travailler avec les procédures et les processus de qualité requis dans ces marchés réglementés.

Nous sommes Poussé par la fiabilité - une culture et une philosophie d'entreprise qui accordent la plus grande valeur au respect des promesses et des engagements que nous prenons envers vous, notre précieux client. Nos clients attendent et reçoivent des produits de qualité, des livraisons ponctuelles et des prix compétitifs. En interne, nous utilisons un outil logiciel bien nommé le Dépendomètre pour mesurer notre performance au quotidien dans le respect des exigences, des spécifications et des engagements que nous prenons envers chaque client. C'est cette culture d'entreprise et ce processus d'évaluation continue qui nous permettent de rester concentrés sur votre satisfaction.

Nous garantissons que la fiabilité sera le principe directeur dans toutes les phases de notre organisation. Avec un système de documentation complet et de pointe «du berceau à la tombe», Aero-Plastics a une traçabilité directe des composants livrés. Nous donnons à nos employés la capacité de détecter les non-conformités et le pouvoir d'empêcher le traitement de produits qui ne répondent pas à nos exigences strictes en matière de système qualité.

Notre histoire de fiabilité

Depuis 1945, Aero-Plastics s'est forgé une réputation de leader dans la fourniture de produits de la plus haute qualité pour l'aérospatiale, la défense, le médical et d'autres applications commerciales. Fondée sous le nom de Western Model Works, la société s'est constituée sous le nom d'Aero-Plastics Inc en 1958. Une croissance rapide a entraîné un changement en 1966 et un autre en 1999. Sous la propriété actuelle, la société a continué à étendre ses capacités et ses capacités, tout en améliorant continuellement des performances et des clients presque parfaits. niveaux de satisfaction.

  • 1993 Reçu le prix d'excellence du président Boeing
  • 2000 reçoit le prix du fournisseur Boeing de l'année
  • 2002 Reconnaissance de la CCIP par Boeing
  • 2007 Reçu le prix d'excellence de la performance de Boeing
  • 2008 Reçu le prix d'excellence de la performance de Boeing
  • 2008 a reçu le prix de l'engagement envers la qualité de Wesco Aircraft Company
  • 2009 Reçu le prix de l'engagement envers l'excellence de GE Aviation
  • 2009 Reçu le prix d'excellence de la performance de Boeing
  • 2010 Reçu le prix d'excellence de la performance de Boeing
  • 2011 Reçu le prix d'excellence de la performance de Boeing
  • 2012 Reçu le prix d'excellence de la performance de Boeing
  • 2013 reçoit le prix du fournisseur Boeing de l'année
  • 2013 Reçu le prix d'excellence de la performance de Boeing
  • 2014 Reçu le prix d'excellence de la performance de Boeing
  • 2015 Reçu le prix d'excellence de la performance de Boeing
  • 2016 Reçu le prix d'excellence de la performance de Boeing
  • 2017 Reçu le prix d'excellence de la performance de Boeing
  • 2018 Reçu le prix d'excellence de la performance de Boeing

Principaux contacts

Directeur de BizDev et support client:
Russ Nielsen
russn@aero-plastics.com

Responsable qualité:
Lily M. Weems
lilyw@aero-plastics.com

Service Clients:
customerservice@aero-plastics.com

Ressources Humaines:
humanresources@aero-plastics.com

Département des ventes:
sales@aero-plastics.com

Adhésion à notre Système de qualité est le fondement de notre mantra «conduit par la fiabilité» et la principale raison pour laquelle nos clients reviennent sans cesse. Nous sommes l'une des 5 entreprises au monde à avoir remporté le Boeing Performance Excellence Award chaque année pendant 12 années consécutives depuis sa création en 2007. Nous offrons à tous nos clients ce même niveau de qualité, de service, de satisfaction et de fiabilité primé.

Aero-Plastics specializes in machined nonmetallic and injection molded components using high performance polymers and engineered resins. We have a dual certified quality management process including AS9100:2016 Rev D, and ISO 13485:2016, giving us the foundation to serve regulated industries such as aerospace, medical devices and life sciences. Our skilled staff is experienced in working with the quality procedures and processes required in these regulated markets.

We are Driven by Dependability – a company culture and philosophy that places the highest value on living up to the promises and commitments we make to you, our valued customer. Our customers expect and receive quality products, on-time deliveries and competitive prices.  Internally, we use a software tool aptly named the Dependometer to measure our daily performance in meeting the requirements, specifications and commitments we make to each customer. It is this corporate culture and ongoing evaluation process that keeps us focused on your satisfaction.

We guarantee dependability will be the guiding principle in all phases of our organization. With a thorough state-of-the-art “cradle to grave” documentation system, Aero-Plastics has direct traceability of the delivered components.  We empower our employees with the ability to detect nonconformities and the authority to prevent processing of products that do not meet our stringent quality system requirements.

Our History of Dependability

Since 1945 Aero-Plastics has earned the reputation as a leader in providing the highest quality products for aerospace, defense, medical and other commercial applications. Founded as Western Model Works, the company incorporated as Aero-Plastics Inc in 1958. Rapid growth prompted a move in 1966 and another in 1999. Under current ownership the company has continued to expand capabilities and capacities, while continuously improving nearly perfect performance and customer satisfaction levels.

  • 1993 Received Boeing President’s Award for Excellence
  • 2000 Received Boeing Supplier of the Year Award
  • 2002 Recognition for CCIP from Boeing
  • 2007 Received Performance Excellence Award from Boeing
  • 2008 Received Performance Excellence Award from Boeing
  • 2008 Received Commitment to Quality Award from Wesco Aircraft Company
  • 2009 Received Commitment to Excellence Award from GE Aviation
  • 2009 Received Performance Excellence Award from Boeing
  • 2010 Received Performance Excellence Award from Boeing
  • 2011 Received Performance Excellence Award from Boeing
  • 2012 Received Performance Excellence Award from Boeing
  • 2013 Received Boeing Supplier of the Year award
  • 2013 Received Performance Excellence Award from Boeing
  • 2014 Received Performance Excellence Award from Boeing
  • 2015 Received Performance Excellence Award from Boeing
  • 2016 Received Performance Excellence Award from Boeing
  • 2017 Received Performance Excellence Award from Boeing
  • 2018 Received Performance Excellence Award from Boeing

Key Contacts

Director of BizDev and Customer Support
Russ Nielsen
russn@aero-plastics.com

Quality Manager: 
Lily M. Weems
lilyw@aero-plastics.com

Customer Service:
customerservice@aero-plastics.com

Human Resources:
humanresources@aero-plastics.com

Sales Department:
sales@aero-plastics.com

Adherence to our quality system is the foundation of our mantra “Driven by Dependability” and the leading reason that our customers keep coming back. We are one of only 5 companies in the world that have earned the Boeing Performance Excellence Award every year for 12 consecutive years since its inception in 2007.  We provide all our customers this same award-winning level of quality, service, satisfaction and dependability.