Depuis 1945, nous sommes à la pointe de l'évolution technologique de la fabrication des plastiques et collaborons avec nos clients sur des projets allant de la conception du prototype à la production. Nos experts en matériaux peuvent travailler avec votre équipe de conception et de fabrication pour garantir le bon matériau pour votre application spécifique. Sur demande, nous pouvons vous aider à choisir le bon processus de fabrication de plastique pour votre pièce et les services à valeur ajoutée disponibles pour produire une solution de produit final clé en main.

Une fois que votre projet est dans notre processus de production, nous vous tenons informé et travaillons avec vous à chaque étape du processus. Notre équipe expérimentée comprend les exigences de qualité strictes et s'emploie à livrer de manière fiable des pièces qui répondent à vos exigences de qualité - à temps, dans la bonne quantité et avec la documentation appropriée. Laissez-nous travailler avec vous pour trouver la meilleure solution pour vos besoins en pièces et composants en plastique.

Service Clients: Appelez-nous au (425) 226-3400

Questions générales ou commentaires: soumettre votre demande écrite ou appelez-nous au (425) 226-3400

Demander un devis: demander un devis pour votre projet ou appelez-nous au (425) 226-3400

Politiques & Conditions: les lire ici

Adhésion à notre Système de qualité est le fondement de notre mantra «conduit par la fiabilité» et la principale raison pour laquelle nos clients reviennent sans cesse. Nous sommes l'une des 5 entreprises au monde à avoir remporté le Boeing Performance Excellence Award chaque année pendant 12 années consécutives depuis sa création en 2007. Nous offrons à tous nos clients ce même niveau de qualité, de service, de satisfaction et de fiabilité primé.

Since 1945, we have been on the forefront of the technology evolution in plastics manufacturing and have collaborated with our customers on projects from prototype design to production.  Our materials experts can work with your design and manufacturing team to ensure the right material for your specific application. Upon request, we can help you choose the right plastic manufacturing process for your part, and the value-added services available to produce a turnkey final product solution.

Once your project is in our production process, we keep you informed and work with you every step of the way. Our experienced team understands the stringent quality requirements and thrives on dependably delivering parts that meet your quality requirements – on time, in the right quantity, and with the proper documentation.  Let us work with you to come up with the best solution for your plastic part and component needs.

Customer Service: call us at 425-226-3400

General Questions or Comments: submit your written inquiry or call us at 425-226-3400

Request a Quote: request a quotation for your project or call us at 425-226-3400

Terms and Conditions: read them here

Adherence to our quality system is the foundation of our mantra “Driven by Dependability” and the leading reason that our customers keep coming back. We are one of only 5 companies in the world that have earned the Boeing Performance Excellence Award every year for 12 consecutive years since its inception in 2007. We provide all our customers this same award-winning level of quality, service, satisfaction and dependability.