• Fournisseur de classe mondiale de produits en plastique pour l'industrie aérospatiale depuis 1945
  • La certification AS9100: 2016 Rev D garantit des contrôles opérationnels de la plus haute qualité
  • La certification DPD / MBD (définition de produit numérique / définition basée sur un modèle) garantit que les données numériques sont correctement conservées
  • Large gamme de capacités, y compris le moulage par injection, l'usinage CNC et les services à valeur ajoutée

Le développement continu de nouveaux polymères et résines techniques à haute résistance et haute durabilité a grandement contribué à l'utilisation accrue de pièces et de composants en plastique dans l'industrie aérospatiale. Ces matériaux hautes performances sont plus légers que l'aluminium et les autres métaux, ce qui permet aux avionneurs d'augmenter le rendement énergétique tout en améliorant la qualité et en réduisant la maintenance.

Aero-Plastics est un fabricant certifié AS9100: 2016 Rev D de composants moulés par injection et usinés non métalliques pour l'industrie aérospatiale. Depuis 1945, nous sommes à la pointe de l'évolution technologique de la fabrication de plastiques et collaborons avec des entreprises aérospatiales dans des projets allant de la conception du prototype à la production. Nos experts peuvent travailler avec votre équipe pour garantir que votre conception fonctionnera pour votre application spécifique.

Notre système qualité est sans égal, nous permettant de fournir systématiquement des produits qui répondent aux besoins des clients et aux exigences réglementaires. Avec un système de documentation complet et de pointe «du berceau à la tombe», Aero-Plastics a une traçabilité directe des composants livrés. Le processus de documentation comprend la sélection des matériaux, la fabrication complète et l'emballage pour chaque pièce produite.

Notre norme répond à vos exigences de qualité à temps, dans la bonne quantité et avec la documentation appropriée - à chaque fois.

Adhésion à notre Système de qualité est le fondement de notre mantra «conduit par la fiabilité» et la principale raison pour laquelle nos clients reviennent sans cesse. Nous sommes l'une des 5 entreprises au monde à avoir remporté le Boeing Performance Excellence Award chaque année pendant 12 années consécutives depuis sa création en 2007. Nous offrons à tous nos clients ce même niveau de qualité, de service, de satisfaction et de fiabilité primé.

flèche précédente
prochaine flèche
flèche précédenteprochaine flèche
curseur

• World class provider of plastic products to the aerospace industry since 1945
  • AS9100:2016 Rev D certification ensures highest quality operational controls
  • DPD/MBD certification (digital product definition/model-based definition) ensures that digital data is properly maintained
  • Broad range of capabilities including injection molding, CNC machining and value-added services 

Ongoing development of new high strength, high durability polymers and engineered resins has contributed greatly to the increased use of plastic parts and components in the aerospace industry.  These high performance materials are lighter in weight than aluminum and other metals, enabling aircraft manufacturers to increase fuel efficiency while improving quality and reducing maintenance.

Aero-Plastics is an AS9100:2016 Rev D certified manufacturer of injection molded and non-metallic machined components for the Aerospace industry.  Since 1945, we have been on the forefront of the technology evolution in plastics manufacturing and have collaborated with aerospace companies in projects from prototype design to production.  Our experts can work with your team to ensure your design will perform for your specific application.

Our quality system is second to none, allowing us to consistently provide products that meet customer needs and regulatory requirements.  With a thorough state-of-the-art “cradle to grave” documentation system, Aero-Plastics has direct traceability of the delivered components. The documentation process includes material selection, complete manufacturing, and packaging for every part produced.

Our standard is meeting your quality requirements on time, in the right quantity and with the proper documentation – every time.

Adherence to our quality system is the foundation of our mantra “Driven by Dependability” and the leading reason that our customers keep coming back. We are one of only 5 companies in the world that have earned the Boeing Performance Excellence Award every year for 12 consecutive years since its inception in 2007. We provide all our customers this same award-winning level of quality, service, satisfaction and dependability.

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider