• Répondre aux besoins des marchés réglementés à haute performance, tels que l'énergie, les communications et les transports
  • Système de gestion de la qualité certifié: AS9100: 2016 Rev D et ISO13485: 2016
  • Large gamme de services comprenant le moulage par injection, l'usinage CNC et des services à valeur ajoutée

Aero-Plastics produit des composants usinés non métalliques et moulés par injection qui répondent à vos exigences les plus strictes. Nous sommes certifiés AS9100: 2016 Rév D et ISO13485: 2016. Notre expérience et notre système qualité nous permettent de prendre en charge les pièces les plus exigeantes et complexes sur des marchés hautement réglementés.

Nous nous spécialisons dans la fourniture de fraisage et de moulage par injection CNC de la plus haute qualité à l'aide de polymères haute performance et de résines techniques. Nous offrons également une foule d'autres capacités et services, y compris l'anodisation, l'assemblage, la gravure, le traitement thermique, la peinture, les inserts ultrasoniques et le soudage, le revêtement en poudre.

Adhésion à notre Système de qualité est le fondement de notre mantra «conduit par la fiabilité» et la principale raison pour laquelle nos clients reviennent sans cesse. Nous sommes l'une des 5 entreprises au monde à avoir remporté le Boeing Performance Excellence Award chaque année pendant 12 années consécutives depuis sa création en 2007. Nous offrons à tous nos clients ce même niveau de qualité, de service, de satisfaction et de fiabilité primé.

flèche précédente
prochaine flèche
flèche précédenteprochaine flèche
curseur

• Serving the needs of high performance regulated markets, such as energy, communications and transportation
  • Certified Quality Management System:  AS9100:2016 Rev D and ISO13485:2016
  • Broad range of services including injection molding, CNC machining and value-added services

Aero-Plastics produces machined nonmetallic and injection molded components that meet your most stringent requirements. We are certified AS9100:2016 Rev D and ISO13485:2016. Our experience and quality system allow us to take on the most demanding and complex parts in highly regulated markets.

We specialize in providing the highest quality CNC milling and injection molding using high performance polymers and engineered resins. We also offer a host of other capabilities and services, including anodizing, assembly, engraving, heat treating, painting, ultrasonic inserts and welding, powder coating.

Adherence to our quality system is the foundation of our mantra “Driven by Dependability” and the leading reason that our customers keep coming back. We are one of only 5 companies in the world that have earned the Boeing Performance Excellence Award every year for 12 consecutive years since its inception in 2007.  We provide all our customers this same award-winning level of quality, service, satisfaction and dependability.

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider